Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche d'emploi en environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Néophytedu56

Néophytedu56


Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : Kervignac (56)

Recherche d'emploi en environnement Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi en environnement   Recherche d'emploi en environnement EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:23

En ces temps peu prolifiques dans mes recherches d'emploi, je me suis dis qu'il faudrait peut-être que je me tourne vers des personnes qui gravitent de près comme de loin dans les différentes thématiques de l'environnement (c'est à dire vous tous sur ce forum !!) et plus précisément dans son expertise, sa gestion et sa conservation et pourquoi pas également dans l'animation et la médiation. Vous avez très certainement dans votre entourage des personnes qui recherchent des profils généralistes voire spécifiques pour diverses missions à durée variable. Je pense donc sincèrement que le bouche-à-oreille peut fonctionner donc je me jette à l'eau.

Ayant une très grande mobilité et plus que motivé, je suis prêt à entreprendre des remplacements ou des missions courtes pour montrer ce dont je suis capable. Donc faut pas hésiter à me solliciter si vous êtes au courant d'opportunités diverses. Je vous laisse mon CV dans l'éventualité où mon profil pourrait convenir.

Un grand merci pour votre compréhension.
Fichiers joints
Recherche d'emploi en environnement AttachmentCV Expertise et Gestion de l'Environnement Sébastien_BAUDIN.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(93 Ko) Téléchargé 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natureaventure.wix.com/natureaventure
 
Recherche d'emploi en environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement
» Chargé·e de mission environnement : MCE Rennes
» Projet environnement stage 35
» [Offre d'emploi] Technicien « Environnement » au CRPF
» Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Offre d'emploi et de stage-
Sauter vers: