Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yltref




Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Gouesnac'h

recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   Empty
MessageSujet: recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion    recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   EmptySam 27 Juil 2013 - 12:30

Bonjour à tous
Je suis a la recherche d'un film sur les chauves souris pour agrémenter une nuit de la CS fin Aout .
Il est bien évident que je recherche quelque chose de l'égale : donc avec les droits de diffusion.
Mais si vous connaissez un film sympas à diffuser dans ce cadre et que n'avez pas de DVD ou les droits donnez moi quand même les références SVP.
Merci d'avance
Bonne journée

Yann Laouanan
pour la Section Bretagne Vivante de Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   Empty
MessageSujet: Re: recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion    recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   EmptySam 27 Juil 2013 - 16:10

Salut Yann

Oups je t'ai oublié mais pas oublié de poser la question à Arno. Il existe bien un film généraliste mais il n'a pas cela en stock. Le mieux est de l'appeler. A moins que quelqu'un ait une piste plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   Empty
MessageSujet: Re: recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion    recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   EmptySam 27 Juil 2013 - 16:37

et bien nous de temps en temps à la Maison de la Chauve-Souris on utilise : Au Rythme des Chauves-Souris de Tanguy Stoecklé. Nous l'avons en vente ici. A lui demander si il accepte la diffusion.
florence
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   Empty
MessageSujet: Re: recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion    recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   EmptySam 27 Juil 2013 - 18:33

oui le film est libre de droit pour des anims gratos et y'a 4-5 ans il était offert pour ce type d'animation..pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   Empty
MessageSujet: Re: recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion    recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:58

Yeap! Je recherche aussi un film pour la NCS sur Rennes. Je serai étonné que BV n'ai pas cela en stock.
Revenir en haut Aller en bas
yves faguet

yves faguet


Date d'inscription : 25/06/2010

recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   Empty
MessageSujet: CD + diaporama   recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   EmptySam 3 Aoû 2013 - 6:29

J'ai ce CD. Je peux vous l'envoyer, il est copiable. Perso, j'utilise un diaporama bricolé à partir de celui qu'avait fait Arnaud mais une partie est axée sur le Morbihan et sur ce qui est fait à Béganne.Vous pouvez le modifier à volonté. Durée en causant: 1h15/1h30. Je devrais pouvoir l'envoyer à qui veut via wetransfer ou sur une clé usb, c'est comme vous voulez.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
yltref




Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Gouesnac'h

recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   Empty
MessageSujet: Re: recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion    recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion   EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:06

Bonjour A tous
Merci de vos réponses.
Pour préciser ma question je recherche le DVD ( avec les droits de diffusion) du film "Belles de nuit" de Volker Arzt
diffuser sur arté le 18 nov 2011.
On peut visualiser ce film sur youtube a l'adresse suivante
https://www.youtube.com/watch?v=nqKSNMXVLRM

Cette année je vais utiliser Au Rythme des Chauves-Souris de Tanguy Stoecklé qui est très bien.
Merci encore de vos réponses.
Bonnes observations a vous
Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche film (ou référence) sur les CS pour diffusion lors d'une "nuit de la CS" avec droit de diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un film avec uniquement des photos.
» Maigres "coches photographiques" lors du Défi pour la Biodiversité de la rade de Brest
» recherche les petites étoiles de la nuit....
» recherche les petites étoiles de la nuit....
» Recherche des chasses de nuit dans le Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: