Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche des chasses de nuit dans le Morbihan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legrand Aymeric




Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Sarzeau

Recherche des chasses de nuit dans le Morbihan Empty
MessageSujet: Recherche des chasses de nuit dans le Morbihan   Recherche des chasses de nuit dans le Morbihan EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:14

Bonjour à tous,

Je viens de revenir dans le Morbihan après 2 années passées dans le sud de la France pour découvrir les Rhopalocères.
Je suis encore débutant sur les Hétérocères, mais avec une grosse envie d'en apprendre beaucoup plus.
Je recherche donc du monde pour venir à des chasses de nuit (toujours plus sympathique à plusieurs) dans le Morbihan ou autres à location.
Pour discuter, découvrir et partager. pann18

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mael Garrin
Multicartes
Multicartes
Mael Garrin


Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Concoret

Recherche des chasses de nuit dans le Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chasses de nuit dans le Morbihan   Recherche des chasses de nuit dans le Morbihan EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:20

Bonjour Aymeric,
C'est toujours avec plaisir qu'on accueille un nouveau motivé pour rejoindre le réseau des hétérocéristes bretons !
L'automne est une bonne saison pour commencer à approfondir le sujet sans être submergé par le nombre d'espèces.
N'hésite pas à me donner ton adresse mail en MP, je pourrai te rajouter à la liste de diffusion du mail-info atlas invertébrés de Bretagne.
Peut-être que tu l'as déjà vu sur le forum, sinon, tu trouveras facilement les infos pour transmettre tes observations pour alimenter les projets d'atlas régionaux (que ce soit sur les rhopalocères ou sur les hétérocères) ; et n'hésite pas à poser des questions si besoin.