Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne Empty
MessageSujet: Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne   Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:57

Bon visiblement les premiers retours sont excellents puisque l'on dépasse les 100 jeunes sur deux des trois nurseries qui ont été suivies (je n'ai pas encore le retour pour la troisième). Ce soir, comptage sur la colonie de St-Nolff, josselin mercredi, ste anne d'auray jeudi et béganne vendredi.

Une partie des jeunots de limerzel

Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne 9Lbyakv3J8nr9tK9wOtMIlZ8baY3zcqBhj3itfew
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne   Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:57

Voici ceux de St-Nolff, assez syncrones avec les ch'tiots de Limerzel

Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne O22ueyvkIs4auDo35rOaP5Bwze64pe4E6O1erlo1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne   Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne EmptySam 26 Juin 2010 - 13:41

Et voici ceux de Béganne qui clôture les comptages pour le grand murin dans le Morbihan.

Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne NhCXTjTMahkdhvj0qlwSnxcgtio7srXiEp8b3F4u
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Fougères

Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne   Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:49

tes photos sont super ! Comment arrives-tu à un tel résultat ? super matos ? méga-zoom ? méga flash ?
Tu peux m'indiquer les références de ton appareil et objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houperig.com
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne   Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:06

Hou c'est mignon ça !!!!!!

Moi j'en ferai pas des posters de ces photos!! mais si tu insites c'est un bridge canon powershot sx20is (300euros).... Il ya de quoi zoomer pas mal, rajouter un flash mais pour ces photos ci de grands murins je suis à 10 cm!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comptage dans les nurseries de Grands murins en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transpondage de Grands murins en Bretagne
» Un APPB pour une des plus importantes nurseries de murins à oreilles échancrées de Bretagne
» Suivis des Grands Murins en Hiver
» Manip Grands murins
» Suivi des nurseries 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: