Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Logiciel photo Hotspotter - paterne salamandre

Aller en bas 
AuteurMessage
johan giupponi




Date d'inscription : 25/01/2020

Logiciel photo Hotspotter - paterne salamandre Empty
MessageSujet: Logiciel photo Hotspotter - paterne salamandre   Logiciel photo Hotspotter - paterne salamandre EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:40

Bonjour à toutes et tous

Voila, je suis en train de faire de l’analyse photo à partir d’un logiciel, hotspotter, ce logiciel permet d’analyser tout les individus pris en photos, ici des salamandres, puis de les regrouper pour déterminer le nombre exacte d’individus.

Mon problème c’est que ce logiciel ce met à planter, j’ai mis près de 600 photos, lorsque je lance l’analyse le logiciel s’exécute mais à la deuxième analyse le logiciel se ferme automatique.

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà utilisé ce genre de logiciel. En parallèle, j’ai essayé d’utiliser d’autres programmes, ils sont soit trop complexe à installer soit je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement.

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi hotspotter plante à la deuxième analyse et est-ce que vous connaissez un logiciel dans le même genre mais spécifique aux amphibiens ?

J’ai bien essayer Extract Compare mais je n’arrive pas à installer, si quelq'un pourrais me renseigner sur se logiciel.

Quelqu’un aurait une solution ?

Cordialement,
Johan Giupponi
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel photo Hotspotter - paterne salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salamandra salamandre terrestris] Salamandre, quelle sous-espèce en Bretagne ?
» [Salamandra salamandra] salamandre, tétards gris
» Larve de Salamandre?
» larves de salamandre
» prospection salamandre en 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Amphibiens-
Sauter vers: