Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Atelier mise en collection de micros

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Garrin
Multicartes
Multicartes
Mael Garrin


Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Concoret

Atelier mise en collection de micros Empty
MessageSujet: Atelier mise en collection de micros   Atelier mise en collection de micros EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:19

Vu la nécessité qui se pose assez souvent de devoir conserver les micros pour étude ultérieure afin d'avoir des déterminations fiables, et comme plusieurs personnes n'ont pas d'expérience dans le domaine et semblent intéressées pour s'y mettre (par exemple suite aux échanges sur http://www.forumbretagne-vivante.org/t11946-furcula-bicupsis-sp-epinotia-bilunana-batia-sp-apotomis-sp-apotomis-turbidana-coleophora-spheteroceres-du-24-juin ) : je propose un atelier de mise en collection de microhétérocères à la maison (Plélan-le-Grand) le week-end du 21/22 mars ; samedi ou dimanche suivant ce qui arrangera le plus d'intéressés.
Si vous allumez vos lampes dans les 2/3 jours avant, conservez vivants les micros que vous pourrez observer, afin d'avoir des individus pour mettre en pratique.
Je ne serai probablement pas ou à peine sur le forum ni joignable par courriel dans les 8 jours à venir, donc si vous êtes intéressés, joignez-moi plutôt sur mon téléphone : 07 80 48 42 63 (attention, nouveau numéro, si vous aviez noté l'ancien vous pouvez le supprimer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier mise en collection de micros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier photo gratuit
» ATELIER PLANCTON À ST-NAZAIRE (44)
» atelier photo gratuit Guérande
» Atelier formation déter pelotes réjection
» Atelier macro-photo samedi 4 juin au Centre Forêt Bocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Lépidoptères :: Hétérocères-
Sauter vers: