Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 atelier photo gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury

Amaury


Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 37
Localisation : Noyal-muzillac

atelier photo gratuit Empty
MessageSujet: atelier photo gratuit   atelier photo gratuit EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:58

Bonjour,

Je fais à un appel à ceux qui sont en Loire-atlantique et sur les environs si vous êtes intéressé, je vous propose pour les débutants ou non une sortie gratuite de la photo naturaliste avec Erwan Balança. le mardi 16 Juillet 2013 (www.erwanbalanca.com) 9h30 à 12h 30 et le vendredi 9 Aout 14h30 18H30

Inscription obligatoire au 06 32 66 11 43


"S'initier à la photo de nature entre marais et saline de Guérande, ça vous tente ? Cela est organisé dans le cadre des "balades en nature" organisées par le Département de la Loire - Atlantique.

"La photographie de nature offre une multitude de possibilités sans pour autant garantir une belle image. Sur le terrain, il est très facile d’être désorienté à la fois par le sujet à traiter que de la manière de l’aborder. Erwan Balança, photographe naturaliste professionnel, vous fera découvrir son quotidien, sa démarche et son approche de la photographie respectueuse de son environnement. Du réglage juste de votre reflex sur la base de quelques mises en pratique, il vous fera partager sa connaissance de l’image de nature. N’hésitez pas à emmener votre matériel !"

Organisateurs : Animateurs Espaces Naturels au 06 32 66 11 43
Revenir en haut Aller en bas
DanielV

DanielV


Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Guérande

atelier photo gratuit Empty
MessageSujet: Re: atelier photo gratuit   atelier photo gratuit EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:36

Bonjour,

Je découvre ton article trop tard,
j'aurais évidemment été intéressé,
je vais être plus vigilant sur ce forum pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrophotoplaisirpassion.blogspot.fr/
 
atelier photo gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier photo gratuit Guérande
» Atelier macro-photo samedi 4 juin au Centre Forêt Bocage
» ATELIER PLANCTON À ST-NAZAIRE (44)
» Atelier mise en collection de micros
» Atelier formation déter pelotes réjection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Espace détente :: Photographie-
Sauter vers: