Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Sortie] Journée de prospection Plebejus à Saint Just : on remet ça le samedi 12 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan Maillard

Donovan Maillard


Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Séné

[Sortie] Journée de prospection Plebejus à Saint Just : on remet ça le samedi 12 ! Empty
MessageSujet: [Sortie] Journée de prospection Plebejus à Saint Just : on remet ça le samedi 12 !   [Sortie] Journée de prospection Plebejus à Saint Just : on remet ça le samedi 12 ! EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:29

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont restés sur leur faim le 28, ou ceux qui n'ont pas pu assister à la dernière journée, je vous propose de réessayer. Sous réserve de météo favorable pour ne pas recommencer dans les mêmes conditions bien sur.

S'il fait beau le 12 juillet donc, je vous propose un rendez-vous à 10h à l'église de Saint just. Nous aurons un certain nombre de sites à prospecter, puisqu'un seul a fait l'objet d'observations la semaine dernière (et on pourra y retourner pour voir des Plebejus à coup sur).

Vous pouvez donc vous inscrire en me contactant à l'adresse donovan.maillard@gmail.com

Je confirmerai le 10 juillet le maintien, ou non, de la journée en fonction de la météo.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Journée de prospection Plebejus à Saint Just : on remet ça le samedi 12 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de prospection Plebejus le samedi 12 juillet à Saint Just
» Bilan de la journée prospection Plebejus à Saint Just
» journée de formation/prospection samedi 20 août
» journée de formation/prospection samedi 20 août
» journée de formation/prospection samedi 6 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Lépidoptères :: Rhopalocères et Zygènes-
Sauter vers: