Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux Empty
MessageSujet: Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux   Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:16

un lien vers un reportage d'Arte sur les geôliers de seaworld.

Ne soyez plus les complices de leur enfermement.

http://www.arte.tv/guide/fr/050327-000/l-orque-tueuse
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux   Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux EmptyLun 30 Juin 2014 - 6:41

Pas mieux tout près de chez nous, il y a quelques années j'avais apporté un Iguane au zoo de Ponscorf. les éléphants faisaient, avant, arrière en marchant car l'enclos était très petit et dans une toute petite cage il y avait un singe à qui il manquait un bras et une pancarte vous expliquait qu'il s'était fait attaqué par les autres car il n'y avait pas assez de place, des Lions obèses ronflaient dans un coin par ennui et manque d'exercices , des ours polaires et leur bain de pieds comme piscine et bien dégeu et je ne vous raconterai pas ce que j'ai appris sur les soins là bas....La misère quoi!! Je ne sais pas si ça a changé mais ça doit être toujours bien minable même si il y a eu des modifications.
de toute façon si les animaux sont prélevés dans la nature pour seul but de faire du fric on devrait l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 52
Localisation : Glénac

Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux   Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:42

J'ai vomi mon quatre heure et mon minuit aussi
 pale   feu   feu 
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
 
Boycottez les zoo, aquarium et autres prisons pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chenilles processionnaires : sont-elles dangereuses pour les enfants et les animaux?
» Deux autres chneilles pour finir
» [Lymantria dispar & autres] Chenille Euproctis chrysorrhoea & autres???
» [Divers] gastéropodes aquatiques en aquarium
» Renseignements animaux en détresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Alerte Rouge :: Destruction d'espaces et d'espèces protégées-
Sauter vers: