Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelles des marais de Séné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean DAVID
Lépidoptères et Odonates
Lépidoptères et Odonates
Jean DAVID


Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 61
Localisation : Vannes

Nouvelles des marais de Séné Empty
MessageSujet: Nouvelles des marais de Séné   Nouvelles des marais de Séné EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:32

Bonjour,
Peu d'oiseaux dans les marais c'est complètement gelé ! A noter quand même un vol d'une quarantaine d'oies cendrées hier et samedi dernier (27/11) un balbuzard pêcheur qui attrape un poisson devant un groupe de visiteurs ravis du spectacle. L'espèce deviendrait-elle hivernante dans la région ? Affaire à suivre...

Jean DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Anne-cécile

Anne-cécile


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 56
Localisation : Vannes

Nouvelles des marais de Séné Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des marais de Séné   Nouvelles des marais de Séné EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:54

moi sur l'Ile aux moines, j'ai un petit ou grand gravelot...qui vient régulièrement se nourrir de vers gelés...je ne sais pas si c'est le petit ou le grand car je passe trop vite le matin et je n'ai jamais mon appareil en bandoulière...promis demain, je le prends ...pourvu qu'il soit là!
sinon une aigrette garzette courageuse était là ce matin à se restaurer...elle n'était pas embêtée au moins!
par contre à Pomper...plus personne!

à ce propos...savez vous si la sortie de samedi après midi est maintenue?...a-t on prévu le vin chaud? drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des marais de Séné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de la Réserve Naturelle des marais de Séné
» Plastron à Séné
» un balbu à Séné
» spatules à séné
» Il y a du neuf à Séné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Ornithologie-
Sauter vers: