Anthony Le Doze
| Sujet: [Elona quimperiana] Escargot de Quimper à Quimperlé Sam 16 Nov 2013 - 15:07 | |
| Bonjour à tous, Découverte de 14 Elona quimperiana ce jour sous mon tas de bois a Stang an Aman commune de Quimperlé (29). 3 immatures et 11 adultes. C'est pas demain la vieille que je verrai le stade Brestois venir s'entrainer chez moi ... Tony | |
|
gg
Date d'inscription : 24/09/2012 Localisation : coté Lorient, vallee du Scorff
| Sujet: Re: [Elona quimperiana] Escargot de Quimper à Quimperlé Sam 16 Nov 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir, Belle découverte. Malheureusement leur présence n'empéche pas tout! peut être un parcours de VTT ou je sais pas quoi encore. il y a plein de truc à la mode. Et malheureusement aussi, les escagots n'interressent pas grand monde, en particulier ceux qui ont des projets. J'espère qu'ils vont passer passer l'hivers au chaud dans le tas de bois, car il ne faut pas détruire leur habitat. J'espère aussi que que tu ne te chauffe pas exclusivement au bois, car c'est toi qui va avoir froid ! salutation, gg | |
|
Anthony Le Doze
| Sujet: Re: [Elona quimperiana] Escargot de Quimper à Quimperlé Sam 16 Nov 2013 - 23:38 | |
| Bonsoir gg, Pas de soucis pour leur habitat, j'ai tout laissé sur place, vu que c'est le tas de bois exprès pour les bestioles Quant aux VTT, girapodes ou autre moto-cross, je tire à vue Amicalement Tony | |
|
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: [Elona quimperiana] Escargot de Quimper à Quimperlé Lun 18 Nov 2013 - 12:01 | |
| A voir si baveux traine entre Elven et Paimpont ? | |
|