Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 poster chiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

poster chiro Empty
MessageSujet: poster chiro   poster chiro EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:39

Bonjour existe t il ou a t il existé un poster sur les chiroptères de Bretagne.
Sinon j’aimerai en faire un pour distribution gratuite aux écoles ou autres...
Dans ce cas j'aimerai savoir si certains photographes seraient susceptibles de parrainer cette idée par don de leurs photos.
Si ça ne se fait pas de demander des photo gratos on peut toujours en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

poster chiro Empty
MessageSujet: Re: poster chiro   poster chiro EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:10

Pour ma part, je peux filer des tofs gratos, c'est pas un souci mais je le fais que si vraiment il n'y a pas de budget. Dans le cas contraire, je préfère que les photographes dont c'est le métier soient sollicités: 1) parce que c'est leur source de vie et 2) parce que leur travail est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

poster chiro Empty
MessageSujet: Re: poster chiro   poster chiro EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:50

Salut
Merci pour ta réponse.
Je vais en parler avec les collègues car si c'est un poster gratuit, il y aurai déjà le coup de l'impression.
Je suis d accord avec toi pour le travail des photographes évidemment et je ne doute pas de tes compétences en photographie et de ta modestie Wink .
A voir car je ne suis pas certaine que les gens achètent réellement des posters ou sinon à très faible prix et dans ce cas je dois me renseigner des couts d'impression et estimer quel budget pourrai être consacré aux professionnels . Par contre ça peut être nous pour l'impression et on pourrait en distribuer à Bv pour ceux et celles qui le souhaitent!!
Je réfléchis mais vous pouvez m'aider sur la réflexion, c'est une idée à chaud comme ça, car on nous le demande tout le temps, et on distribuait les posters des cs de Normandie!
Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

poster chiro Empty
MessageSujet: Re: poster chiro   poster chiro EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:31

L'idée est pas mauvaise,d'accord comme Olive et aussi comme Florence que faut pas du chère pour le tout public,les images prof.trouvent plus leur intérret sur les livres et ouvrages naturalistes ,recherche ou autres branchés (après forcément le Yann peut contesté,protesté....,mais avant de ferrer l'acheteur,il faut déja l'intéresser ,puis si la passion l'accroche alors ......study scratch bug   pan  c26
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : Glénac

poster chiro Empty
MessageSujet: Re: poster chiro   poster chiro EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:19

Si l'imprimeur imprime gratuitement, si le salarié de l'assoc et/ graphiste est bénévole, le papier gratuit et le produit non soumis à la vente et les animations gratuites ... c'est toujours négociable avec le photographe Wink 
YLB
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

poster chiro Empty
MessageSujet: Re: poster chiro   poster chiro EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:18

salut yann
Mouaiiiiiii ça fait beaucoup de gratuit, pour l'instant seule mon idée et sa distribution sont gratuite.
Je prends en compte toutes vos remarques et idées que j'ai également eu en MP.
Je vais mélanger tout ça, j'attends encore un peut que ça mijote et on verra si la popote sera bonne!!
Mais vous pouvez continuer à y mettre vos ingrédients!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

poster chiro Empty
MessageSujet: Re: poster chiro   poster chiro EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:39

Si tu caresses Nono dans le sens du poil,vue qu'il est pas mauvais pour trouver la tune ,il doit bien pouvoir sortir quelques billes ty06 
Revenir en haut Aller en bas
 
poster chiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Questions/Réponses aux Naturalistes de l'Ouest-
Sauter vers: