gremlin

| Sujet: Gag c'est de la nargue Lun 22 Juil 2013 - 19:44 | |
| Salut Voici ce que j'avais comme pub à l'ouverture du forum... Heureusement que ça ne marche pas les répulsifs ultrasons...  Philippe | |
|
JAC

| Sujet: Re: Gag c'est de la nargue Lun 22 Juil 2013 - 19:51 | |
| J'en veux un , on ne sait jamais _________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir  | |
|
india Amphibiens et Reptiles

| Sujet: Re: Gag c'est de la nargue Mar 23 Juil 2013 - 9:28 | |
| En général,moi j'ai plutot le droit a la lingerie (pas franchement nocif) | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gag c'est de la nargue Mer 24 Juil 2013 - 17:08 | |
| J'hallucine!!! Tu devrais envoyer le lien de ce site sur les liste de diff chiro national, histoire de provoquer leur réaction |
|
gremlin

| Sujet: Re: Gag c'est de la nargue Mer 24 Juil 2013 - 18:42 | |
| Salut Pour les répulsifs chimiques suite à l'info D'india, j'ai fait remonter l'info et couic, j'avais fouillé par ailleurs sur le net et avait trouvé un deuxième producteur. Pour les répulsifs ultrasons, on a des SOS de gens qui ont acheté ce genre de matos, donc clairement ça ne marche pas...  Quand ça marchera ça sera couic aussi... Philippe | |
|
Maxime Poupelin

Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 30 Localisation : Montauban de bretagne
 | Sujet: Re: Gag c'est de la nargue Mer 24 Juil 2013 - 18:50 | |
| Gag ça oui! Pour info, la pub qui s'affiche reprend généralement certains site ou recherche effectuer sur le netvavant de ce connecter au forum. Conclusion : Gremlin à du consulter un site de matériel de chauves-souris et India fait du shopping sur le net?!  | |
|