Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Journée de formation/prospection à Mohon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean DAVID
Lépidoptères et Odonates
Lépidoptères et Odonates
Jean DAVID


Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 61
Localisation : Vannes

Journée de formation/prospection à Mohon Empty
MessageSujet: Journée de formation/prospection à Mohon   Journée de formation/prospection à Mohon EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:04

Bonjour,
Et oui, le programme de formation aux invertébrés continue à se dérouler. Dans le cadre des atlas des invertébrés de Bretagne actuellement portés par Bretagne Vivante et le GRETIA (atlas des odonates, des papillons de jours et des orthoptères), la prochaine journée de formation/prospection est prévue le samedi 20 juillet aux environs de Mohon (Limite Morbihan et Côtes d'Armor, près de la forêt de Lanouée), secteur encore assez mal prospecté semble-t-il. Une chance, pour le moment la météo s'annonce plutôt correcte.
J'encadrerai cette sortie et nous y rechercherons plus particulièrement les papillons de forêt (Thécla du chêne, Tristan, grand Mars changeant) et les libellules dans les rivières et points d'eau.
Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire directement par mail auprès de moi, en laissant votre numéro de téléphone portable, je vous indiquerai les lieux et heures de RDV en retour.

Naturellement.

Jean DAVID
Guide Animateur Naturaliste à Bretagne Vivante
Réserve Naturelle des Marais de Séné
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de formation/prospection à Mohon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de formation prospection à Mohon
» Journée de formation/prospection à Mohon
» Journée de formation/prospection du 13/06
» Journée de formation/prospection du 11/07
» Journée de formation/prospection du 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Lépidoptères :: Rhopalocères et Zygènes-
Sauter vers: