Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News

Aller en bas 
+18
Néophytedu56
Gildas Monnier
Ronan22
Fulup
Arno
Pierre BROSSIER
le pirate
liknis
Ronan A.
Pascal P
YannLB
c.rousseau35
Yann Gager
india
florence
Buzz
gremlin
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:00

youplaboummmmmmmmmmm c où le rdv et à quel heure??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:09

Soit sur le site (étier de Marzan, on a capturé ensemble sur ce site, t'en souviens tu mon Anaïs?) ou à Peaule à l'église à 20h30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:35

non milles excuse je ne m'en souviens point.
20h30 à Péaule normalement arno sera là
A tout
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : Glénac

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:16

Salut
Tu peux m'envoyer le point de capture en mp STP, j'essaierai de passer avec ma marmaille mais pas sur d'être à 20h30 à Peaule
Hurg
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:17

Et merde,c'était pas loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:34

Hier soir nouvelle capture sur Allaire sur une nouvelle zone qui paraissait tip top pour les grands murins, et elle le fût avec 7 individus capturés, 3 transpondés dont un est un mâle transpondé juvénile à Béganne en 2010, les deux autres viennent aussi de Béganne.

Nouvelle capture ce soir autour de Béganne.

Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:08

youpi et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Fougères

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:36

extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houperig.com
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:49

Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
liknis




Date d'inscription : 22/07/2010

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:56

alors quels sont les secrets que livrent les bebettes anciennement transpondées....
comment elles vivent avec leur suppositoire electronique dans le dos?

dommage, les captures en semaine, c'est pas pratique Patrick Suspect

estelle
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:48

ça démarre fort...super.

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:50

Joli coup de filet hier soir puisqu'un nouveau record de transpondés capturés sur zone de chasse est tombé avec 5 individus. A 3 kilomètres de Béganne, étaient présentes 3 femelles de Béganne et 2 femelles de Limerzel, une seule de ces femelles était une adulte.

Voili, merci à arno, qui va étendre le rayon de recherche vers le nord ouest, christophe et yann pour leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
c.rousseau35




Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Rennes

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:42

Salut,bonne soirée,joli bois,pas mal de GM effectivement,alors un ptit pour la route....
Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 598903GMmWEB
Merci,à plus,christophe
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : Glénac

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:54

Cool ben heureusement que tu étais là car moi c'est un femelle jv avec tête floue et adulte hors cadre + Barrière IR HS.... Crying or Very sad
YannLB
Tu peux en montrer + STP ?

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 488133GMvol1
Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 452457GMvol2
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
c.rousseau35




Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Rennes

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:09

Bon si t'insiste...promis je vais faire un effort pour le décor...cependant avec les problèmes de ta barrière c'est déjà pas mal...
Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 716141GMftranspondeweb
et un des petits oreillards qui ont croisés le chemin des filets....
Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 774046ORGweb
Le reste des clichés il me manque moi aussi des bouts...
Yann si t'as besoin de barrière si tu retourne au MB avec arnaud,n'hésite pas...
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : Glénac

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:35

Merci Christophe je te ferai signe au cas où... je dois pouvoir bidouiller avec du carton + scotch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : Glénac

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:41

Olivier Farcy a écrit:
Joli coup de filet hier soir puisqu'un nouveau record de transpondés capturés sur zone de chasse est tombé avec 5 individus. A 3 kilomètres de Béganne, étaient présentes 3 femelles de Béganne et 2 femelles de Limerzel, une seule de ces femelles était une adulte.

Voili, merci à arno, qui va étendre le rayon de recherche vers le nord ouest, christophe et yann pour leur aide.

Tu peux retirer mon prénom je n'ai servi à rien (comme d'hab tu me répondras) et toutes mes excuses d'êtres venus avec mes 2 anarcho-punks
YannLB

Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:11

On continue sur la lancée avec 4 transpondés capturés hier soir sur 6 grands murins à St-Gravé. Voici donc encore une nouvelle zone de chasse identifiée pour les Bégannaises et les Limerlezoises.

Au menu un jeune mâle d'un an, transpondé juvénile à limerzel et BAB (prononçer Babe) belle femelle de Béganne transpondée en 2010, retrouvée en janvier 2011 dans une ardoisière, recapturée cette année à Béganne et donc ici à st-gravé. Bien envie de faire de BAB un individu fil rouge.

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 7030ba10


Dernière édition par Olivier Farcy le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c.rousseau35




Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Rennes

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:30

Ah bas tu vois,tu venais juste de m'en parler mardi soir à la capture....
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:40

oui c'est vrai ça !!!!! Je pense aussi à une autre avec un code un peu porte malheur : DED
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:18

YannLB a écrit:

Tu peux retirer mon prénom je n'ai servi à rien (comme d'hab tu me répondras) et toutes mes excuses d'êtres venus avec mes 2 anarcho-punks
YannLB

Le soutien moral compte aussi Very Happy

J'avais pas vu les photos et je ne peux que dire ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN un grand murin avec un sol et des feuilles pour illustrer la chasse......je comprend pourquoi tu demandais à jaouen de chercher des bousiers, la prochaine fois je cherche!!!

Sinon ce soir ce sera St-Dolay, si je trouve une bonne zone.......
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : Glénac

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:36

Tiens t'aurais pas récupéré un livre de spiderman à Titouan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
c.rousseau35




Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Rennes

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:01

Olivier Farcy a écrit:
YannLB a écrit:

Tu peux retirer mon prénom je n'ai servi à rien (comme d'hab tu me répondras) et toutes mes excuses d'êtres venus avec mes 2 anarcho-punks
YannLB

Le soutien moral compte aussi Very Happy

J'avais pas vu les photos et je ne peux que dire ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN un grand murin avec un sol et des feuilles pour illustrer la chasse......je comprend pourquoi tu demandais à jaouen de chercher des bousiers, la prochaine fois je cherche!!!

Sinon ce soir ce sera St-Dolay, si je trouve une bonne zone.......

Oui c'est vrai olivier,je l'avoue c'est top et de ce coté j'admire le côté création composition de yann...mais je te le dis...la photo avec un bousier est pour bientot...ce sera notre fil rouge à nous....
christophe
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 51
Localisation : Glénac

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:08

c.rousseau35 a écrit:
Oui c'est vrai olivier,je l'avoue c'est top et de ce coté j'admire le côté création composition de yann...mais je te le dis...la photo avec un bousier est pour bientot...ce sera notre fil rouge à nous....
christophe

Merci Christophe, c'est mon matos High-Tech qui te fait dire ça.. Laughing
Feu vert pour le fil rouge alors Wink
J'ai fait un essai chez moi et je pense avoir trouvé le binz sur la barrière et ça semble fonctionner sans bugs... pour le moment Rolling Eyes
Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 770402OGvol1

Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
Buzz

Buzz


Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Fougères

Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News   Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:20

ben voyons ! tu veux pas que je pose au pied du bâtiment tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houperig.com
 
Grand murin (Myotis myotis) transpondés : les News
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pics de fréquentation chez le Grand murin (Myotis myotis) et le Grand rhinolophe (Rhinolophus ferrumequinum) dans leurs gîtes d’hibernation en Bretagne.
» Du neuf pour tracker le grand murin (Myotis myotis) sur ses terrains de chasse
» Myotis à Locarn
» Grands murins (Myotis myotis) de Férel sous video surveillance
» Suivi de l'hibernation des grands murins (Myotis myotis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: