Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ECUADOR au cinéma de Dinan

Aller en bas 
AuteurMessage
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

ECUADOR au cinéma de Dinan Empty
MessageSujet: ECUADOR au cinéma de Dinan   ECUADOR au cinéma de Dinan EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:38

Bonjour,
Le cycle 7e ECOLOGIE ET MODE DE VIE du cinéma VERS LE LARGE à DINAN entame sa dernière semaine.
Nous avons eu de beaux temps forts avec en particulier les courts métrages CLAPS POUR UN PARC, la soirée AGENDA 21 de DINAN, LEHON CITE DURABLE....
Parmi tous les films présentés, je considère que le film ECUADOR est le film le plus important de la sélection car il aborde un sujet de société notamment dans nos rapports d'humains avec notre planète, vu sur un plan politique au travers des orientations prises actuellement par le Président actuel de l'EQUATEUR, Raphael CORREA(un homme pragmatique et humaniste).
Vous trouverez ci-joint le dossier de presse
La projection de demain VENDREDI à 20H20 sera suivie d'un débat avec William HERRARA équatorien, titulaire d'un doctorat en sciences politiques.
Il nous fait l'honneur de sa présence bien qu'il participe le lendemain Samedi à une conférence à MADRID.
Je compte donc sur la présence du plus grand nombre.
Il me semble utile que tous les élus (quel que soit leur mandat) devraient connaître ce film. Dans la crise actuelle, c'est peut être l'une des pistes qui mérite qu'on s'y intéresse.
J'ai entendu à la radio ce midi une pensée que je vous livre :
"A force de regarder la vitesse de sa voiture, on oublie de regarder le route au risque d'aller droit dans le mur"
Merci de votre attention
N'hésitez pas à relayer ce mel à vos relations
Cordialement
Claude LAGREE

4 route de Dinard - 22100 DINAN
Tel bureau: 02 96 87 65 88
Tel Mobile: 06 08 47 50 11
pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
ECUADOR au cinéma de Dinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle ÉCOLOGIE & MODE DE VIE au cinéma VERS LE LARGE à DINAN.
» Le chat forestier fait son cinéma
» sortie cinéma a Damgan , séance gratuite : THE COVE
» sos dinan
» comptages nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Colloques et conférences-
Sauter vers: