Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Offre de stage] Pour master 2 Etude de populations du Sonneur à ventre jaune dans la Meuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Buzz

Buzz


Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Fougères

[Offre de stage] Pour master 2 Etude de populations du Sonneur à ventre jaune dans la Meuse Empty
MessageSujet: [Offre de stage] Pour master 2 Etude de populations du Sonneur à ventre jaune dans la Meuse   [Offre de stage] Pour master 2 Etude de populations du Sonneur à ventre jaune dans la Meuse EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:37

pour info. ALH



Bonjour à tou(te)s,

Je recherche désespérément un stagiaire (voire 2) de master 2 pour une durée de 6 mois, pour un suivi de population de Sonneur à vente jaune dans la Meuse.
En l'absence du réseau Tee par lequel je passais mes annonces habituellement (et je remercie au passage celles et ceux qui m'ont répondu à ce sujet), il semble que mon annonce ait été moins bien diffusée et j'ai eu très peu de candidats, qui se sont par ailleurs orientés vers un autre stage.

Je lance donc un appel au secours (n'ayons pas peur des mots) : si vous avez connaissance d'un ou une candidat(e) encore disponible, n'hésitez pas à me l'envoyer !

Merci d'avance et bonne journée



Eric BONNAIRE
Chef de projets milieux naturels
Office National des Forets - Site de Verdun
Telephone fixe : 03 29 84 82 24
Telephone portable : 06 24 31 78 89
Mail : eric.bonnaire@onf.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houperig.com
 
[Offre de stage] Pour master 2 Etude de populations du Sonneur à ventre jaune dans la Meuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage pour master 2 sur le Murin de Bechstein dans le Gers
» [Offre de stage] Cartographie des enjeux chiroptérologiques en Aquitaine et étude de la phénologie d’activité
» [Offre d'emploi] Chargé d'étude chiroptères dans un BE
» [Offre de stage] Suivi et préservation des chiroptères en Brière
» [Offre de stage] Diagnostic/Suivi Moule perlière - 5/6 mois - Ségrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Offre d'emploi et de stage-
Sauter vers: