Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Photos dans une réserve

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Photos dans une réserve Empty
MessageSujet: Photos dans une réserve   Photos dans une réserve EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:42

Bonjour,
je serais en vacance les 2 dernières semaines de septembre dans votre belle région.
Etant photographe animalier, ornithologue amateur et respectueux de la nature et des règles spécifiques de la réserve, je voudrais savoir si des photos sont réalisables. Pour ce faire est-il possible de s'écarter des groupes ou de m'installer avec une petite tente d'affût en dehors des sentiers ballisés. Bien sur sous votre contrôle.
Merci de votre réponse
Cordialement
Alain Tomaszewski

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Photos dans une réserve Empty
MessageSujet: Re: Photos dans une réserve   Photos dans une réserve EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:48

Bonjour,

Le titre administrateur est rompeur car je ne le suis que sur ce forum.....et godfather ne peut pas tout en dehors du web

Pour répondre à votre question, il faudrait nous en dire un peu plus et notamment à quel site en particuliers vous pensez?

Les réserves de Bretagne Vivante sont sous la responsabilité d'un ou plusieurs bénévoles, ce sera donc avec eux qu'il faudra voir si cela est possible. Aussi afin de vous aiguiller vers la bonne personne il faut que nous disiez où vous souhaitez vous rendre.

bien amicalement

Ps: vous pouvez répondre à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos dans une réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de photos Réserve naturelle des marais de Séné du 8 juin au 31 août 2011
» Géomètre dans (et avec) réserve : Idaea ochrata
» Une nouvelle réserve pour les chauves-souris dans le Morbihan
» Nouvelle réserve pour les chauves-souris dans le Morbihan
» Pose de deux grilles pour la protection des chauves-souris dans la réserve de Saint-Jacut les Pins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Questions/Réponses aux Naturalistes de l'Ouest-
Sauter vers: