Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org

AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Délinquance urbaine

+2
Pochkranked
Jean Noël
6 participants
AuteurMessage
Jean Noël

Jean Noël

Délinquance urbaine Empty
MessageSujet: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:24

A Lorient, un goéland argenté agresse les passants pour leur piquer
leur sandwich :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Insolite.-Un-goeland-agressif-dans-le-centre-ville-de-Lorient_55257-2147962_actu.Htm

J'ai déjà vécu la scène à Dinard où un goéland argenté avait essayé de chopé le gauffre
au chocolat de ma fille en l'attaquant par derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Pochkranked

Pochkranked

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:26

Je suppose que tout le monde connaît cette jolie série ?

http://spaceghetto.st/?q=node/7473

JY
Admin
Godfather
Godfather

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:45

oups après les pains au chocolat, faut pas le crier trop fort sinon Copé en fera un argument électoraliste dont il a le secret.
olivier N

olivier N

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine    Délinquance urbaine EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:35

Ici à la pointe du raz , ils sont plutöt c23 , ils adorent les touristes ........ surtout leur casse-croûte Laughing , ils ont trouvé une autre tactique bien plus payante ... , ils se posent a 1 m des touristes qui casse la croûte , ça fait de belles photos souvenirs .... et ils sont toujours bien réconpensés ! Délinquance urbaine 06310 Délinquance urbaine 21310 Délinquance urbaine 21010 Délinquance urbaine 04410
Pochkranked

Pochkranked

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:11

Il y a aussi celle-ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=Kqy9hxhUxK0

Je me suis laissé dire que les gens de la ville se sont proposés de rembourser le commerçant (pas si mécontent que ça en raison de la pub !) pour que ce joli manège puisse continuer.

PK
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptySam 29 Déc 2012 - 10:45

Délinquance urbaine Pc280410 méchant n'oiseau,je me pose mème des questions sur le bien fondé de ça protection scratch Il s'agit quand mème d'un prédateur redoutable pour d'autres espèces plus menacées c0256
Admin
Godfather
Godfather

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptySam 29 Déc 2012 - 12:19

Là tu t'aventures sur un terrain glissant à base d'équation à deux chiffres : un prédateur commun impactant des espèces plus fragiles = A réguler. Certains se retrouvent face une autre équation prédateur rare impactant des espèces rares = ?

olivier N

olivier N

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine    Délinquance urbaine EmptySam 29 Déc 2012 - 12:21

Moi méchant !! attention india ........ j'ai l'oeil sur toi ! Very Happy Délinquance urbaine Jjj10
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptySam 29 Déc 2012 - 13:16

Certe majestueux dans la déco Rolling Eyes
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptySam 29 Déc 2012 - 14:18

india a écrit:
Certe majestueux dans la déco Rolling Eyes

Qu'est ce qui t'arrive ? t'as été battu par un père goëland dans ta jeunesse ou quoi?
http://yannlebris.jimdo.com
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india

MessageSujet: Re: Délinquance urbaine   Délinquance urbaine EmptySam 29 Déc 2012 - 14:59

A 10 ans je les nourissaient au maquereau,au large de Plouguerneau mais le prix du poskail a augmenté .Mème les goélands bouffent des glaces ou des chips Wink

Délinquance urbaine
Page 1 sur 1