Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 hola como esta amigos!!

Aller en bas 
+4
Antoine L.B
Admin
india
florence
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptySam 1 Déc 2012 - 22:15

Salut la compagnie
Aprés de nombreuses aventures désagréables dans une ville qui compte pas moins de 6 millions d'habitants, à chercher une voiture pour vadrouiller sur les routes,je profite enfin de ce que la nature CHilienne a à me montrer pour me dire que enfin c'est parti.
Juste une ou deux photo, pas eu le temps d'en faire plein,car je n'ai pas encore eu asse de temps,je découvre tout juste la nature ici.
La partie du Chili où je me trouve est bien plus verte que ce que je m'imaginais et c'est trés agréable,la montagne,la mer,le soleil:c'est parfait

Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptySam 1 Déc 2012 - 22:36

Désolé mais impossible d'envoyer des images.
Vous pouvez toujours faire un tour sur le blog à cette adresse: gwenflosaya
Mais il n y a pas plein de photos de bébetes, je les garde juste pour vous, mais bon ça donne une idée de l'ambiance.
Grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:11

Bon ça va,les photos donnent envie,la bouffe aussi et ça fait pas -17 comme avec Antoine :v32
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:28

bon promis ce weekend je vous envoi des photo: tous les jours sont de merveilleuses decouvertes, le hic je ne peut pas mettre de noms sur ce que je vois ou emtends pour le moment. au menus d'aujourd'hui: Loups de mer , oiseaux marins...
je retourne voir les Peliquants: j'adore ils me fond marer. je vais tenter la petite video, mais c'est long de s'en approcher pas a pas. pour la prochaine foi:
chao
Merci Olivier pour le petit mot dans la LDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:16

salut

un grand ouf de soulagement car apres 3 mois de voyages de deception en deception, je trouve enfin ici au Bresil un petit coin de paradis encore bien preserve (desole il n y a pas d accent ici sur les claviers)
Dans l etat de Santa Catarina au sud du Bresil, on trouve encore une agriculture paysanne ou le travail de la terre rhyme avec respect de l environnement. Les forces speciales de la guerria monsentoiste ne se sont pas encore attaquees au vallees paisibles, bien que les rizieres allentours soit transgeniques, le bocages est toujours la et la plupart des arbres sont proteges. Le territoire n est pas tres vaste mais il y a de quoi se faire plaisir. Il fait beau chaud, ici l annee est rythmee par 4 saisons, nous sommes en ete et il pleut assez souvent juste de quoi adoucir les fortes chaleurs. j y deposerai bien mes valises...
en images pour une foi qu internet fonctionne


capivara un des plus ros rongeur du monde
hola como esta amigos!! Img_2010


hola como esta amigos!! Img_2011

voici un oiseau tres rare au bresil mais par chance ici il se laisse voir pour le regale des yeux, la photo est floue mais c est que le coquin bouge tres vite; sete colors
hola como esta amigos!! Img_2012

setia
hola como esta amigos!! Img_2013


un Toucan, il en existe 6 especes au Bresil.
hola como esta amigos!! Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:27

She's still alive ! pann19





Le voyage est une espèce de porte par où l’on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve, mais qui finalement n'est qu'un dérivé de la réalité que l'on vient de quitter (Guy de Maupassant)
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:32

hola como esta amigos!! Img_2015


hola como esta amigos!! Img_2016


hola como esta amigos!! Img_2017

hola como esta amigos!! Img_2018


hola como esta amigos!! Img_2019

hola como esta amigos!! Img_2020
ici peut de vaches mais des zebu, parce qu il fait tres chaud alors quand zebu ze plus soif Rolling Eyes

l oiseau c est un geai bleu, les plantes de l avant derniere photo des bromelia plante qui ne pousse que dans ce pays, et des photo des canions , il y en plus de 42 a voir...

je vous envoie une bouffee d air chaud et ensoleille pour rechauffer votre fin d hiver

a plus
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:39

yeaip toujours vivante et tuojours a la recherche de personne qui bosse un peut sur l environnement ici mais pas facile, apres deux semaines passees dans la Mata atlantica foret subtropicales, nous reprenons la route vers le nord car on ne peut pas passer plus de 3 mois au bresil et nous n en avons vu qu une miette.
comment ca roule au pays des farfadets??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:46

Y manque plus que jéremie Irons et on se rejoue '"Mission"
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:06

avec une super musique en fond et c est ça, deniro pas croise encore dans la jungle avec sa soutane...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Québec

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:53

Merci pour le partage et les photos Very Happy

J'adore !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebletantoine.wixsite.com/photographe
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:05

Tu parles Rolling Eyes C'est pour nous faire envie tongue Lacheuse
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Fougères

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:11

cool le coléo.
Merci pour ces news, ça fait viele plaisir (désolé, j'ai fait allemand 2eme langue).
GroBe bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houperig.com
olivier N

olivier N


Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 52
Localisation : Penn-ar-Bed

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!    hola como esta amigos!! EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:20

Impressionnant ! .......... j'irai pas visiter les canyons quand zébu ! bye
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:44

Salut flo

Merci à notre quatrième expatriée de nous faire partager son univers actuel. Si tu cherches du monde qui bosse en environnement, j'en connais deux en amérique du sud mais c'est au panama... Wink Bon y'a pas quelqu'un du forum en asie, dans les steppes de l'est ou sur le continent africain, histoire de faire le tour du monde écologiquement depuis le forum?

Merci
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: pour vous réchauffer un peut   hola como esta amigos!! EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:43

Voici en images les véritables foz do iguaçu qui ont servi de décore pour ce fameux film, les indiens n'y sont plus seulement retranchés sur le bord des routes dans une misères lamentable et dans l'indifférence générale...


Les chutes sont sensationelles, impressionantes, iréalistes, spectaculaires, plongées dans un decorts somptueux qui impose le silence et le respect....

Toujours accompagnée des oiseaux des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:51

FINALEMENT il va faloir attendre pour les photo.problèmes techniques,
si ça marche une spéciale pour Yann en milieu souterrain toutes fraîches de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:23

Salut Flo,

Toujours content de te lire et de voir que tout se passe bien au pays de la flute de pan et du pancho orange

Bonjour à Gwen et Saya, pas la chienne mais ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:45

A quand les photos de serpents pfff Tu peux toujour chercher un taf dans les élevage de cochenille pour le tarama a Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:00

Pourquoi il en a finit avec le camembert qui pu,il cartone au tarama maintenant,non pas trop vu de serpent, enfin des petit, sinon dans la semaine je vais voir des jacaré: caïman, j'esperes en manger il parait que ça à le goût de poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:54

florence a écrit:
je vais voir des jacaré: caïman, j'esperes en manger il parait que ça à le goût de poulet...

si c'est sans surprise autant pas en manger et acheter un poulet
Revenir en haut Aller en bas
JAC

JAC


Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Rennes

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:18

Olivier Farcy a écrit:
si c'est sans surprise autant pas en manger et acheter un poulet
Le croco a bien un goût de poulet quand il est nourri au poulet :
hola como esta amigos!! 21891610
http://www.vkeong.com/2008/01/jongs-crocodile-farm-part-1/
ça vaut pas le coup !
Sous les tropiques, il y a tellement de plantes comestibles à découvrir ...
Je te conseille d'essayer les fruits, les noix, les feuilles, ... sors du "viande-patate" tongue
Profite de ton voyage pour t'essayer à l'aventure culinaire Very Happy

_________________
Golawil
"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir     Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:53

Oui oui nous on est pas difficile et on goûte à tout. Le problème c'est qu'au brésil c'est pas très varié dans les villes et villages on mange toujours la même chose et c'est toujours à volonté et les gens sont énorme. Faut dire que le plat typique c'est: pâtes avec frites avec du riz avec des haricots rouges avec de la viande plus oheuf parfois, le tout soupoudré d'une farine de manioque. Haïhaïhaï rien de très diététique, alors quand on peut on goûte au reste,
Effectivement on se régale tout les matins d ananas,papaye,mangue,fruits de la passion, goyave....noix de cajou,para,pécan...

Au fait avec quoi on ramasse la papaye à vôtres avis???
Aller à plus demain matin rendez pour plonger avec les piranha et tenter de voir des singes, à vouloir manger du crocro j espère que c'est pas lui qui va me manger...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!   hola como esta amigos!! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:29

florence a écrit:


Au fait avec quoi on ramasse la papaye à vôtres avis???

Avec une faufaux, off course
Revenir en haut Aller en bas
olivier N

olivier N


Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 52
Localisation : Penn-ar-Bed

hola como esta amigos!! Empty
MessageSujet: Re: hola como esta amigos!!    hola como esta amigos!! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:55

Olivier Farcy a écrit:
florence a écrit:


Au fait avec quoi on ramasse la papaye à vôtres avis???

Avec une faufaux, off course
.......... Avec une foufourche!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
hola como esta amigos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Espace détente :: Balades dans d'autres paysages-
Sauter vers: