Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 éoliennes off shore

Aller en bas 
AuteurMessage
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

éoliennes off shore Empty
MessageSujet: éoliennes off shore   éoliennes off shore EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:55

bonsoir
je viens d'être contacté par un bureau d'étude qui se charge du diag pour les éoliennes à st brieuc.
le but de l'entreprise étant de faire participer un max de personnes, bureau d'étude, asso...

je lui ai donc parler de Bv et il m'a répondu que pour les chiro plusieurs personnes avaient été contacter. une 10 aine de mails à 4 d'entre vous. aucune réponse ils décident donc de ne pas travailler avec BV

et j'ai aussi cru comprendre que BV dan sla globalité du projet ne participerait à aucune étude pour ce projet de grande importance environnementale et qui peut par la même occasion rapporter un max de tunes si j'ai bien compris.

comment se fait il que la plus vieille asso de protection de l'environnement ne se place pas sur ce genre de projet!!!!!! BV ne se sent elle pas concernée par celui ci et se porte elle assez bien financièrement pour ne pas répondre favorable au diag énvirmnt??

c'est un projet qui rebute sûrement plus d'une personne mais si un projet est sur de passer qui mieux que BV de part son expérience peut donner les conseils adéquates pour une prise en compte de l'environnement?

AMIKIRO répond donc favorable sachant que nous allons sûrement avoir besoin de vous. car si les études commencent dans plusieurs mois perso je ne serai plus là.!

Revenir en haut Aller en bas
 
éoliennes off shore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eoliennes La Gacilly
» Eoliennes et migration
» mortalité d'oiseaux due aux éoliennes
» Rapport LPO sur la mortalité d'oiseaux due aux éoliennes
» article "Le monde",noctule et éoliennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Questions/Réponses aux Naturalistes de l'Ouest-
Sauter vers: