Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NarTré
Section de Quimper



Date d'inscription : 17/08/2010

[Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx Empty
MessageSujet: [Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx   [Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:30

Bonjour
Pour le plaisir, deux photos de cette belle chenille de Malacosoma neustria, le bombyx à livrée, reconnaissable à ses deux points noirs sur la "tête".
[Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx Malaco10

[Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx Malaco11

J'en ai trouvé hier qui grignotaient sur de la ronce et du laurier-palme.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
CHANNIG PLEURDUD
Section Kreiz Breizh



Date d'inscription : 01/07/2010

[Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx Empty
MessageSujet: Re: [Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx   [Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:11


Pour ma part, hier, elle était sur les feuilles de fraisiers !!!!! Toujours très photogénique.
Jeanine
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chenille Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] A la bombe H, je préfère le bombyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Bombyx à livrée (Malacosoma neustria)] Chenille livrée à domicile
» [malacosoma neustria] malacosoma neustria, ou "livrée des fôrets"
» [Lasiocampa quercus et L. trifolii] 2 chenilles grandes et poilues
» Un papillon - une chenille - Malacosoma neustria
» [Malacosoma neustria] Identification chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Lépidoptères :: Hétérocères-
Sauter vers: