matt
| Sujet: Baie D'Audierne ce dimanche Dim 16 Oct 2011 - 19:09 | |
| Bonsoir a tous, Cet après midi en Baie D'audierne, pas grand chose a observer, mis a part le bécasseau tacheté sur Nerizellec, qui depuis nôtre dernier passage c'est bien vidé...la bande des 16 craves à becs rouges, qui sont passés et sont partis vers Trunvel. Un traquet tarié dans les tamaris, beaucoup de mésanges à moustaches dans les roseaux a Nerizellec et Kervardez. Mais plus de chevalier grivelé... Sur L'étang de Saint vio, toujours le mâle fuligule a bec cerclé avec quelques morillons... Cordialement, Matthieu,Johann,Paul | |
|
gaetan guyot Station de Trunvel
| Sujet: Re: Baie D'Audierne ce dimanche Lun 17 Oct 2011 - 18:45 | |
| Salut Matthieu, Peux tu nous dire vers quelle heure vous avez observé les craves dimanche dernier, à quel endroit exactement, ce qu'ils faisaient à ce moment là et si il y avait des oiseaux bagués ? Merci d'avance Gaétan
| |
|
matt
| Sujet: Re: Baie D'Audierne ce dimanche Lun 17 Oct 2011 - 20:03 | |
| Salut Gaëtan,
Nous avons observés les craves(enfin Johann et Paul, moi j'étais occupé a photographier le tacheté je les justes entendus), mais eux les on vu juste passer en vol a 16h30 au dessus du cordon de galets. Donc ils n'ont pas vraiment eu le temps de voir si ils étaient bagués...
Matthieu
| |
|
gaetan guyot Station de Trunvel
| Sujet: Re: Baie D'Audierne ce dimanche Mar 18 Oct 2011 - 16:03 | |
| Merci pour l'info | |
|