Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 formation atlas invertébrés du 13/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean DAVID
Lépidoptères et Odonates
Lépidoptères et Odonates
Jean DAVID


Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 61
Localisation : Vannes

formation atlas invertébrés du 13/08 Empty
MessageSujet: formation atlas invertébrés du 13/08   formation atlas invertébrés du 13/08 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:39

Bonjour,
Dans le cadre des atlas des invertébrés de Bretagne actuellement portés par Bretagne Vivante et le GRETIA (atlas des odonates, des papillons de jours et des orthoptères), la prochaine journée de formation aura lieu le WE prochain, samedi 13 août dans le Morbihan aux environs de Guénin et Remungol.
J'encadrerai cette sortie et nous y rechercherons plus particulièrement les odonates et les papillons de jour dans des milieux variés : bois, landes et prairies humides au bord de L'Evel. Mais nous essaierons aussi de mettre en pratique les leçons sur les orthoptères que Mikaël nous a enseigné il y a 15 jours...
Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire directement par mail auprès de moi, en laissant votre numéro de téléphone portable, je vous indiquerai les lieux et heures de RDV en retour.

Naturellement.

Jean DAVID
Guide Animateur Naturaliste à Bretagne Vivante
Réserve Naturelle des Marais de Séné
Courriel : jean.david@bretagne-vivante.org
Revenir en haut Aller en bas
Jean DAVID
Lépidoptères et Odonates
Lépidoptères et Odonates
Jean DAVID


Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 61
Localisation : Vannes

formation atlas invertébrés du 13/08 Empty
MessageSujet: journée de formation reportée   formation atlas invertébrés du 13/08 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:09

Bonjour à tous,
Attention ! Devant le risque très élevé d'une journée grise et maussade sans papillons ni libellules samedi prochain, la journée de formation du 13/08 est reportée au samedi 20/08.
En espérant qu'il y aura du soleil !

Naturellement.

Jean DAVID
Revenir en haut Aller en bas
 
formation atlas invertébrés du 13/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Lépidoptères-
Sauter vers: