Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 colonie d'oreillards roux

Aller en bas 
AuteurMessage
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

colonie d'oreillards roux Empty
MessageSujet: colonie d'oreillards roux   colonie d'oreillards roux EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:49

samedi dernier une dame de kernas est venue apporter une cs à Roméo de la maison de la cs.
je la découvre ce matin: tient un Og, meuuuuuuuuuuuuuuuu non, je me remémore les info d'olivier: les Or quand il sont jeunes sont souvent gris.
ok pied à coulis en main il s'agit bien d'un Or tout gris car c'est un jeune enfin une jeune. Puis la dame repasse ce matin car elle à observé hier soir de grande cs qui volaient et sortaient rentraient dans l'ancien tribunal, ancienne baraque de kernas tout près de l'église.
alors je me dis que c'est surement les Gr manquant dans l'église qui sont peut être juste là.
bon j'y vais et découvre deux Oreillards qui papillonnaient dans le grenier un d'eux se pose juste devant moi et ressemble à un jeune.
celui rapporté par la dame a été trouvé pratiquement au pied de cette maison.
je suppose que nous avons là une colonie de Or mais impossible d'accéder au plus près pour savoir où se cache le reste de la troupe.
je tente une sortie de gîte ce soir. en plus de surveiller leurs voisines et leur nouvel obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
colonie d'oreillards roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vulpes vulpes] renard qui pisse ... assis
» oreillard roux
» Brun roux
» Ptérophore roux
» petit roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: