Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 nouvelles colo du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

nouvelles colo du jour Empty
MessageSujet: nouvelles colo du jour   nouvelles colo du jour EmptySam 16 Juil 2011 - 18:19

Salut

Journée un peu trop chouette à mon goût, car vu pas moins de trois dames blanches dans la journée sur des sites à ptits rhinos...

nouvelles colo du jour Chouet10

Du coup un peu de bidouille vite fait sur place et chacun chez soit, chacun sa grange...

Au menu du jour, une nouvelle colonie de barbastelle sur Erquy trouvée grâce à un prioprio de grange à ptit rhino qui m'a amené chez un de ses amis... Wink Mais aussi du ptit du grand de ci de là

nouvelles colo du jour Dscf2910

Pour continuer sur la lignée, une nouvelle colo de ptit Rhinolophe confirmée sur Pléboulle avec 12 adultes et 8 jeunes.

Sinon pour le fun, j'ai visité également un château d'eau désaffecté, y'aurait moyen d'en faire quelquechose si le coeur nous en dit

nouvelles colo du jour Dscf2911

Bon ben me reste plus que demain pour achever cette semaine de dingo avec déjà 4 colo de 4 espèces annexes 2.... pann18

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

nouvelles colo du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelles colo du jour   nouvelles colo du jour EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:36

ah bah oui si il ya moyen d'amménager un château je suis partant et bravo pour le reste la colo, les prospespections......du bon boulot qui donne la niaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles colo du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo mise bas Plecotus austriacus
» sos colo
» Colo de p'tits rhinos
» probable nouvelle colo de PR sur Pléboulle
» Suivi des nurseries de chauve-souris 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: