Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche de stage Master 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Célinou




Date d'inscription : 24/11/2010

Recherche de stage Master 1 Empty
MessageSujet: Recherche de stage Master 1   Recherche de stage Master 1 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:35

Bonjour,

Je débute un Master 1 EFCE (Ecologie Fonctionnelle, Comportementale et Evolutive) à la rentrée prochaine, et je cherche d'ors et déjà un stage d'une durée de trois mois qui se déroulera au cours du second semestre de l'année universaitaire 2011/2012.
Je souhaite devenir chargée de missions naturalistes, et je recherche donc un stage qui s'inscrive dans cette perspective : terrain (inventaire, protocole,...) et proposition de plan de gestion. Je m'intéresse notamment aux oiseaux, et depuis plus récemment aux invertébrés, notamment aux carabes. Mais je suis prête à travailler sur d'autres espèces, néanmoins plus animales que végétales.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message, ou même à écrire à l'adresse e-mail suivante : celinou.arba@live.fr. Si vous recherchez un stagiaire, je peux vous envoyer mon CV.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à ce message.
Naturalistement,

Céline LE BRIAND.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage Master 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage Master 1
» Stage pour master 2 sur le Murin de Bechstein dans le Gers
» Recherche de stage
» URGENT - Recherche de stage
» Recherche de stage Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Sorties, inventaires et manips-
Sauter vers: