Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 encore un peu de déprime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thoron
Section Brocéliande Lanvaux



Date d'inscription : 03/07/2010

encore un peu de déprime ! Empty
MessageSujet: encore un peu de déprime !   encore un peu de déprime ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:26

j'espère que ce n'est pas le cas sur le forum; mais c'est pour montrer cet individu qui semble plutôt frais, alors qu'on en voit de moins en moins depuis mi-juin ( pour ma part en tout cas); il faut dire que c'est un adepte de la musculation ( photo 1):peut-être le secret de sa longévité !!!....



encore un peu de déprime ! Aa7022c18f59560ba9d591c96fd881bb


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

encore un peu de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de déprime !   encore un peu de déprime ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:32

pas de déprime, pas le temps et en plus avec une belle image comme ça ça regonfle!
Revenir en haut Aller en bas
thoron
Section Brocéliande Lanvaux



Date d'inscription : 03/07/2010

encore un peu de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de déprime !   encore un peu de déprime ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:45

merci pour cette appréciation, de nature à éviter la déprime!
je précise qu'il s'agit d'une digiscopie, ce qui nécessite beaucoup de conditions favorables pour avoir un résultat correct ..
à propos de photos, j'en aurais peut-être quelques-unes pour la galerie, mais il faudrait que tu me redises très précisément comment faire ..
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

encore un peu de déprime ! Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de déprime !   encore un peu de déprime ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:06

faut aller dans la galerie, jusque là pas de difficulté majeure, sélectionner un album (odonates, lépido.........) puis dans cet album un album espèce et cliquer en haut à gauche sur envoyer une image. Si il n'y a pas d'album espèce approprié, dans l'album famille (odonates, lépido...) il suffit de cliquer directement sur envoyer une image.......pfff ..enfin faut aller bidouiller dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un peu de déprime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finie la déprime, la saison est lancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Odonates-
Sauter vers: