Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 sos désespérément la gacilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

sos désespérément  la gacilly Empty
MessageSujet: sos désespérément la gacilly   sos désespérément  la gacilly EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:16

rerere et recherche personne pour sos sur la gacilly (je ne sais pas comment ça s'écrit), vers Redon
une dame m'appelle pour une bestiole blessée, puis 5 min après pour avoir trouvé deux bébés par terre.
sûrement et tjs de la pc, et elle a aussi des chiro dans sa grange, visibles. il faudrait une personne pour aller demain svp please por favor;;;;;
Il me semble que yann tu es dans le coin ???
tu pourrais peut être récupérer la bestiole et je la prendrais ce wk, si tu peux

Merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 52
Localisation : Glénac

sos désespérément  la gacilly Empty
MessageSujet: Re: sos désespérément la gacilly   sos désespérément  la gacilly EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:23

Yes no soucy
Envoi l'adresse et n° en mp
YannLB

Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

sos désespérément  la gacilly Empty
MessageSujet: Re: sos désespérément la gacilly   sos désespérément  la gacilly EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:49

c23 merb23
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

sos désespérément  la gacilly Empty
MessageSujet: Re: sos désespérément la gacilly   sos désespérément  la gacilly EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:04

donc je relance encore si jamais...
la personne m'a retéléphoné ce matin. yann a bien remis les bestioles la dernière foi mais ce coup ci, plusieurs sont retombées, déjà des mortes il en reste encore deux a sauver qui ne sont plus trop en forme.
Yann n'étant pas dispo avant jeudi: quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 52
Localisation : Glénac

sos désespérément  la gacilly Empty
MessageSujet: Re: sos désespérément la gacilly   sos désespérément  la gacilly EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:16

Je peux les choper rapido ce soir mais qqun doit venir te les transférer..et jeudi soir je vois olivier..mais d'ici là elle seront cuites.La personne peut s'en occuper mais il lui faut du matos que je n'ai pas.
La colo de PC semble se déplacer et les jeunes sont laissés seuls jusqu'à ce que mort sans suive, dimanche j'ai remis les jeunes avec les adultes au dessus de la faitière.
YannLB
Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
florence

florence


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : saturne

sos désespérément  la gacilly Empty
MessageSujet: Re: sos désespérément la gacilly   sos désespérément  la gacilly EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:57

c'est sacrément le bordel chez les Pc , peut être le coup de chaud.
je lui est dit de choper des échantillon de lait en poudre chez le véto et des seringue mais ça ne l'amuse pas trop.
je n'ai pas de solution je ne vais pas me déplacer, arrive encore 12 bébé de brénilis: je me transforme en nounou pour cs pfff pfff et re pfff
ça fait beaucoup si il y a des personne s qui veulent s'exercer à cette activité faites moi signe.
yann tu as toujours son no de tel, si voit vois directe avc elle
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

sos désespérément  la gacilly Empty
MessageSujet: Re: sos désespérément la gacilly   sos désespérément  la gacilly EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:30

Et leures mères,eles viennent pas les ramasser par terre scratch
Revenir en haut Aller en bas
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB


Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 52
Localisation : Glénac

sos désespérément  la gacilly Empty
MessageSujet: Re: sos désespérément la gacilly   sos désespérément  la gacilly EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:44

"C'est à l'aube du 1er juillet 2007, sur un col forestier, à 1400m d'altitude, qu'il a été donné au GCC de faire une observation unique en vingt ans de terrain: La capture au filet d'une Noctule de Leisler avec son nouveau-né accroché à une mamelle. Les deux furent immédiatement posés sur un tronc couché, la femelle décolla aussitôt seule, le petit abandonné émettant de faibles piaillements. Quel embarras, que faire maintenant ? Mais dix minutes plus tard la mère revint se poser, passa cinq minutes avec son petit puis décolla avec, Ouf !"
Extrait "Les Chauves-souris de Corse" - Edition Albiana 2011

Revenir en haut Aller en bas
http://yannlebris.jimdo.com
 
sos désespérément la gacilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cymus melanocephalus] désespérément floue..
» communs la gacilly
» Eoliennes La Gacilly
» 2points jaunes, 18-06 La Gacilly
» [Sympetrum sanguineum] Odonates de La Gacilly,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: