Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche de stage en apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibault29




Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : audierne

Recherche de stage en apprentissage  Empty
MessageSujet: Recherche de stage en apprentissage    Recherche de stage en apprentissage  EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:35

Bonjour,

Je me dirige actuellement vers un BTS GPN (gestion et protection de la nature) et suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la rentrée prochaine en septembre.
Je peux me déplacer dans toute la Bretagne voire plus loin si besoin.

Si jamais vous êtes intéressés ou connaissez une structure dans le domaine de l'environnement qui peut l'être merci de m'en faire part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douglas F




Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Goven

Recherche de stage en apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en apprentissage    Recherche de stage en apprentissage  EmptySam 21 Juil 2018 - 9:50

Ah oui, tu te diriges toi aussi vers un BTS GPN en apprentissage Very Happy Au lycée de Pommerit ?
Si oui ils ne t'ont pas donné un listing des entreprises potentielles ?
Sinon je sais pas si tu as essayé un peu tous les bureaux d'études : Biotope, Althis, Sinbio et toute les collectivités qui disposent d'espace naturel.
J'avais envoyé à tous les syndicats mixtes de Bretagne et je n'ai eu que des réponses négatives ... Moi j'ai trouvé au département de la Sarthe.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault29




Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : audierne

Recherche de stage en apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en apprentissage    Recherche de stage en apprentissage  EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:12

Merci pour ta réponse,

Oui c'est bien Pommerit que je vise, j'ai bien reçu la liste et c'est à ces entreprises que j'envoie mes cv mais malheureusement toujours pas réponses positives.

J'ai bien envoyé à tous les bureaux d'études que tu cites, sans me cantonner à la Bretagne mais pour l'instant ça ne donne pas grand chose.

En tout cas merci et peut-être à la rentrée prochaine alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage en apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'apprentissage
» Recherche de stage
» Recherche de stage Master 1
» [Offre d'apprentissage] Apperntissage BTSA GPN 2015-2017, Eau du Bassin Rennais
» URGENT - Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Offre d'emploi et de stage-
Sauter vers: