Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les grocs et la Nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ghost Nightjar

The Ghost Nightjar


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 108

Les grocs et la Nature Empty
MessageSujet: Les grocs et la Nature   Les grocs et la Nature EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:52

Et si on "nettoyait" les étangs pendant la période de repro ?  Shocked
http://www.letelegramme.fr/morbihan/plouharnel/chasse-nettoyage-des-etangs-tous-les-dimanches-26-05-2018-11972492.php

Je ne retrouve pas l'article, mais j'ai vu également passé une autre info dans OF (la semaine dernière ?) concernant le projet de l'ACCA local de mettre des canards domestiques au Varquez/Erdeven 56, comme cela les promeneurs pourront venir les nourrir et ça attirera du gibier en période de chasse. J'ai halluciné  pann16

Je crois qu'on peut leur confier la préservation des espaces naturels sans problème no comm
Revenir en haut Aller en bas
Arlan

Arlan


Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 53
Localisation : Penn ar Bed

Les grocs et la Nature Empty
MessageSujet: Re: Les grocs et la Nature   Les grocs et la Nature EmptySam 9 Juin 2018 - 19:27

The Ghost Nightjar a écrit:
Et si on "nettoyait" les étangs pendant la période de repro ?  Shocked
http://www.letelegramme.fr/morbihan/plouharnel/chasse-nettoyage-des-etangs-tous-les-dimanches-26-05-2018-11972492.php

L'étang en question est-il un site de nidification et de reproduction reconnu ?

Je crois qu'on peut leur confier la préservation des espaces naturels sans problème no comm


Perso je ne le souhaite pas, primo: je n'ai pas que çà à faire et secundo: la pensée unique n'a jamais été mon (pour ne pas dire notre...) truc concernant la protection de la nature et de la faune sauvage.

Après, lorsque l'on a affaire à des dogmatiques... (quelque soit le coté...).

Kenav'

Arlan
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grocs et la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Glaz, la nature bretonne... par nature n°1
» EN VIE DE NATURE
» Sorties nature
» [Plus de photo] nature morte
» fête de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Alerte Rouge :: Destruction d'espaces et d'espèces protégées-
Sauter vers: