Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hadena perplexa [Conisiana luteago]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel RIOU




Date d'inscription : 22/07/2010

Hadena perplexa [Conisiana luteago] Empty
MessageSujet: Hadena perplexa [Conisiana luteago]   Hadena perplexa [Conisiana luteago] EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:35

Je ne l'ai jamais vue, mais je ne vois pas autre chose ?? Une bête très nerveuse...

Hadena perplexa [Conisiana luteago] Adena_10
Revenir en haut Aller en bas
JAC

JAC


Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Rennes

Hadena perplexa [Conisiana luteago] Empty
MessageSujet: Re: Hadena perplexa [Conisiana luteago]   Hadena perplexa [Conisiana luteago] EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:27

Un petit air de Conisania luteago (ou peut-être de Conisania andalusica ?)
A vérifier Shocked

_________________
Golawil
"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir     Smile


Dernière édition par GOLAWIL le Mer 28 Juin 2017 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel RIOU




Date d'inscription : 22/07/2010

Hadena perplexa [Conisiana luteago] Empty
MessageSujet: Re: Hadena perplexa [Conisiana luteago]   Hadena perplexa [Conisiana luteago] EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:13

Oui luteago pourquoi pas, sûrement pas andalousica en tous cas, plus sombre et c'est une bête du sud. Je vais creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Michel RIOU




Date d'inscription : 22/07/2010

Hadena perplexa [Conisiana luteago] Empty
MessageSujet: Re: Hadena perplexa [Conisiana luteago]   Hadena perplexa [Conisiana luteago] EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:22

Je crois que tu as raison, il s'agit sans doute de Conisiana luteago. Et je vois aussi que andalusica (récemment séparée de luteago), vit aussi sur la côte sud ouest de l'Angleterre ! Mea culpa. Je ne connaissais pas cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Garrin
Multicartes
Multicartes
Mael Garrin


Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Concoret

Hadena perplexa [Conisiana luteago] Empty
MessageSujet: Re: Hadena perplexa [Conisiana luteago]   Hadena perplexa [Conisiana luteago] EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:59

J'avoue que jusqu'ici j'ai noté luteago sans trop me poser de questions. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser des Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadena perplexa [Conisiana luteago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Lépidoptères :: Hétérocères-
Sauter vers: