Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Parc naturel régional du golfe du Morbihan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian.flor




Date d'inscription : 16/02/2017

Parc naturel régional du golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Parc naturel régional du golfe du Morbihan   Parc naturel régional du golfe du Morbihan EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:46

Bonjour, (je ne sais pas si je suis dans la bonne section)

Je me présente je suis étudiant en Master politiques territoriales de développement durable à l'université du Maine et je réalise une étude sur les pratiques et les liens avec l'environnement dans le parc naturel régional du golfe du Morbihan.

Pour cela je réalise un questionnaire pour sonder les gens sur leurs pratiques et leurs liens avec la nature, dans le golfe du Morbihan.

Je souhaiterais, si possible, que si des personnes vivants dans le parc naturel régional du golfe du Morbihan voient ce message, prennent contact avec moi par message privé sur ce forum.

De plus si qui que se soit à des anecdotes ou des informations sur les problèmes environnementaux dans cette zone, je suis preneur !

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Parc naturel régional du golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Parc naturel régional du golfe du Morbihan   Parc naturel régional du golfe du Morbihan EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:33

Bonjour Florian

J'ai déplacé ton message dans un forum moins anxiogène.

Bon courage pour ton étude
Revenir en haut Aller en bas
florian.flor




Date d'inscription : 16/02/2017

Parc naturel régional du golfe du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Parc naturel régional du golfe du Morbihan   Parc naturel régional du golfe du Morbihan EmptySam 18 Fév 2017 - 10:37

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc naturel régional du golfe du Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargé(e) d’études naturaliste flore - habitats (Parc naturel régional du Golfe du Morbihan)
» parc naturel régional rance cote d'emeraude
» thecla du bouleau golfe du morbihan
» Les oiseaux hivernants du Golfe du Morbihan : Programme des sorties
» Sternes du Golfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Questions/Réponses aux Naturalistes de l'Ouest-
Sauter vers: