Bonjour,
J'ai enfin vu mes 1ers tic-tac vert... Je ne les ai pas goûter, mais je pense que c'était bien du campagnol amphibie. Le site est certainement déjà connu, car un point de captage d'eau situé au châtellier (Nord-Est du 35). Il y avait aussi du C.agreste, du ragondin, renard et je crois du surmulot... Je me suis bien fais plaisir à rechercher toutes ses crottes. + Fouine dans bâti.
Juste au dessus une ferme en vente avec une grange qui pourrait faire le bonheur de rhinolophes... Je ne pouvais pas grimper à l'étage car je n'ai pas d'échelles dans ma voiture. Il reste pas mal de vieille ferme dans le coin... Sont elles prospectées pour les chiros? -> mauvaise question -> Vous en êtes où dans le secteur?
Vive les points de captage, car un peu plus loin c'est un carnage la campagne du secteur s'est métamosphosée. Je ne reconnais plus ce que j'ai connus petite. L'agriculture n'ai plus la même! ...Même si ce type constat ne date pas d'hier, j'admets que quand on parle d'agriculteur et de parcelles que tu as connu dans "un autre temps" c'est choquant.
A bientôt,