Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Liste bryophytes Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Liste bryophytes Bretagne Empty
MessageSujet: Liste bryophytes Bretagne   Liste bryophytes Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:11

Message reçu en mp, je rappelle aux invités ou non inscrits qu'ils peuvent poster ici leur question.


Bonjour, depuis longtemps je suis curieux de nature et depuis quelques mois je profite de la pause hivernale pour faire connaissance avec les mousses bretonnes. Pour l'instant j'utilise la version en ligne du guide anglais, mais pour vérifier certaines identifications, toujours délicates au début, une liste des mousses existantes en Bretagne me serait fort utile. Existe-t-elle? Ou c'est moi qui dois la faire!!? Je n'arrive pas à en trouver sur le net et les bibliothèques que j'ai vu pour l'instant à Rennes n'ont quasiment rien sur ce terrain assez en friche.
Merci pour toute information utile.
Joseph H.

Adresse e-mail de l\'expéditeur: abhervas@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
luc guihard




Date d'inscription : 23/07/2010

Liste bryophytes Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Liste bryophytes Bretagne   Liste bryophytes Bretagne EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:28

Bonjour Hervé,
pour ta demande, contacte Manu Quéré au Conservatoire botanique national de Brest, il devrait te mettre sur la bonne piste.

m.quere@cbnbrest.com

A bientôt

Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste bryophytes Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Sésies observables en Bretagne
»  Liste actualisée des araignées du massif armoricain et liste rouge métropolitaine
» Bryologie
» Suivi 2012 Puffin des baléares (Puffinus mauretanicus) en Bretagne
» Bretagne Vivante contre Bretagne stérile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Questions/Réponses aux Naturalistes de l'Ouest-
Sauter vers: