Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Semaine Ar Vuez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Section de Rennes



Date d'inscription : 30/11/2010

Semaine Ar Vuez Empty
MessageSujet: Semaine Ar Vuez   Semaine Ar Vuez EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:56

Salut,
les petits débrouillards de Bretagne nous demandent si l'on veut participer à la semaine d'ar vuez, et notamment lors de la journée du 16 mars. La demande n'est pas très claire, soit on répond aux questions des enfants présents, on explique ce que fait l'asso, ces actions, genre on présente un atlas, ou autre chose... soit on propose une animation sur site, ah oui, c'est dans la prairie de la poterie, à rennes!
bon bref, je ne pourrai pas y aller, est ce que ça branche quelqu'un??????
faites moi savoir rapidement, que je les prévienne!
Maël, tu as peut être plus d'infos????
Revenir en haut Aller en bas
Mael Garrin
Multicartes
Multicartes
Mael Garrin


Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Concoret

Semaine Ar Vuez Empty
MessageSujet: Re: Semaine Ar Vuez   Semaine Ar Vuez EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:19

Salut Laure,
Je ne suis pas très au fait des deux journées dans le quartier la Poterie, ce sont les seules que je n'ai pas gérées du tout. J'envoie Clarisse (ma "collègue" qui s'en occupe) sur ce message, pour qu'elle donne plus de précisions le cas échéant.
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas la Semaine de l'Environnement qu'on (Association Ar Vuez) organise à Rennes, du 11 au 21 mars, je vais créer un sujet dans le sous-forum "Colloques et conférences" pour la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine Ar Vuez Empty
MessageSujet: Re: Semaine Ar Vuez   Semaine Ar Vuez EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:22

Bonjour,
Pour ma part, j'attend la réponse de Clarisse. Pour l'instant je ne peux pas garantir ma présence, mais je peux y réfléchir...
Qu'est-ce qui est organisé et avec qui? durée? Combien d'enfant?...
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Section de Rennes



Date d'inscription : 30/11/2010

Semaine Ar Vuez Empty
MessageSujet: Re: Semaine Ar Vuez   Semaine Ar Vuez EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:32

Quelques petites précisions concernant cette semaine d'ar vuez.
J'ai eu Clarisse au téléphone, nous avons décidé ensemble que j'interviendrai le mercredi 16 de 16h à 17h30, à la maison du Ronceray, pour présenter aux enfants les auxiliaires du jardin et fabrication de refuges.
En parallèle, ce même jour, il y a un forum place du Ronceray, où l'on est invité à participer pour présenter l'asso et ses actions, donc là si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste. C'est à destination du grand public.
L'autre demande, c'est le samedi 12, pour intervenir lors d'un café nature "biodiversité en ville" avec Alain Butet à partir de 16h30, ar vuez voit si qq de la direction des jardins peut présenter la gestion différenciée de la VdR, ainsi, je sollicite mes collègues de la Socièté d'horticulture avec qui je travaille sur "embellissons nos murs" pour présenter cette action.Cependant, si quelqu'un est intéressé pour y participer, c'est possible!
Voilà, n'hésitez pas à me contacter en direct: laure.pinel@bretagne-vivante.org, ou au tel du bureau 02.99.30.49.95
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Ar Vuez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécatombe de Macareux moine
» Semaine de l'Environnement à Rennes
» Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars
» Nuit de la Chouette - Semaine de l'Environnement
» [Biblio] Récits d'aventures naturalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Vie des sections locales de Bretagne-Vivante :: L'Ille-et-Vilaine en action-
Sauter vers: