Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 interdit aux moins de 18 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

interdit aux moins de 18 ans Empty
MessageSujet: interdit aux moins de 18 ans   interdit aux moins de 18 ans EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:34

Salut

Aujourd’hui, dans un blockhaus deux grands rhinolophes réveillés et collés serrés faisant la chenille. Une observation laissant penser à de la copulation mais à peine j’ai bougé pour essayer d'approcher pour confirmer et blupsss voilà un deux tourtereaux qui s’envole… Embarassed Me voilà à me dire qu’une fois de plus je n’aurais pas la certitude que c’est bien la position du Kama souris. Mais en ressortant, l’individu qui s’était envolé, était pendu au dessus de la porte d’entrée. Bon pas le choix, faudra bien que je sorte, plus qu’à passer sous lui… Et alors là, le voilà qui fait une étrange gymnastique en se pliant en deux. Bizarre bizarre… Puis d’un coup il se retourne et face à moi se lèche une protubérance marquée à l’entrejambe affraid ty13 ty10 . Bon pas la peine de vous faire un dessein, c’était un mâle disons paré pour aller à la pêche à qui il ne manquait que le fil et l’hameçon et là pas besoin d’être à 50 Cm pour le remarquer.

A bientôt
Philippe




Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

interdit aux moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit aux moins de 18 ans   interdit aux moins de 18 ans EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:03

Pas mal,c'est vrai qu'ils sont pas swarmeurs ceux la,faut bien qu'ils s'amusent aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
interdit aux moins de 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Europe interdit la biopiraterie mais ne sanctionnera pas les multinationales spoliatrices
» micros plus ou moins connus
» Moins d'abeilles que d'habitude; il y a-t-il une raison?
» [Divers et prédation] QUleques observations plus ou moins anciennes
» [Vulpes vulpes] Renardeaux , quatre moins un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: