Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 destination vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-cécile

Anne-cécile


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 56
Localisation : Vannes

destination vacances... Empty
MessageSujet: destination vacances...   destination vacances... EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:32

bonsoir ...j'ai une question toute bête à vous poser...dans quelle région trouve-t-on le plus d'odonates en France, le plus de d'espèces...et en septembre...mi septembre...merci de répondre...j'ai cherché sur d'autres sites, mais je n'ai pas trouvé la réponse...

en attendant, bonnes vacances à tous et surtout à ceux qui ont la chance d'en avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
thoron
Section Brocéliande Lanvaux



Date d'inscription : 03/07/2010

destination vacances... Empty
MessageSujet: Re: destination vacances...   destination vacances... EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:25

en effet, c'est pas facile de répondre; d'après les intervenants sur des forums comme photodonate ou boyeria, les endroits où il y a pas mal de posts sont plutôt du côté de la gironde, les Landes, les dombes, la Brenne, la Camargue, et sûrement beaucoup d'autres ...mais sans doute, il faut privilégier les régions avec d'importantes zones humides, c'est du bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-cécile

Anne-cécile


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 56
Localisation : Vannes

destination vacances... Empty
MessageSujet: Re: destination vacances...   destination vacances... EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:24

merci...je prends note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
destination vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Espace détente :: Votre Tro Breizh-
Sauter vers: