Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org

AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars

AuteurMessage
Mael Garrin
Multicartes
Multicartes
Mael Garrin

Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars Empty
MessageSujet: Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars   Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:29

Depuis 8 ans, l'association étudiante Ar Vuez organise à Rennes la Semaine de l'Environnement, festival de sensibilisation à l'environnement (au sens large, il y certes des animations naturalistes, mais ça touche tout un tas de sujets et ça peut s'élargir aux questions sociales liées à l'environnement et aux questions de choix de société au sens politique) qui aura lieu cette année du 11 au 21 mars. Je vous laisse découvrir le programme, et n'hésitez pas s'il y a des questions, je devrais pouvoir vous répondre...
Mael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars   Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:07

Merci Maël,
Et l'asso Ar vuez bien sûr... Pour ce riche programme présenté avec un soupçon d'ironie en plus... C'est cool!
Mélange d'Art et de nature... j'essayerai d'assister à plus d'1 de ces manifestations.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas

Semaine de l'Environnement à Rennes du 11 au 21 mars
Page 1 sur 1